Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

stronghold de guilde

3 participants

Aller en bas

stronghold de guilde Empty stronghold de guilde

Message par Gorrul Jeu 15 Jan - 14:27

Avant de penser à un vaisseau spatial à 50M,
On a des strongholds de guilde?
Si oui, je ne les ai jamais vu...
Ceux sur corrusant et Kaas sont pas si cher: 50k vide. Et on n'est pas obligé d'acheter le bacon à 3M non plus...
pour NS et Tatoine, c'est déjà peu hors de prix vide (2 et 15M)...

Gorrul

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par K'rnaj Ven 16 Jan - 8:48

Effectivement on pourrait commencer par une petite forteresse. Moi je ne suis pas contre bien que la deco et moi....ce n'est pasle grand amour. Je crois qu'il y a moyen de mettre un responsable decorateur... je verrai bien un pere fouras la dedans...
donc oui, j'attends l'avis de saldran sur la question mais je ne suis pas contre. Cependant contrairement a un vaisseau je crois qu'une forteresse n'apporte aucun bonus a la guilde.
K'rnaj
K'rnaj

Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Gorrul Ven 16 Jan - 9:16

ca peut faire un lieu de rencontre et/ou un lieu où on trouve facilement divers truc utils.

Je viens de m'installer dans ma forteresse perso un coin où j'ai coffre de soute, coffre d'héritage, boite au lettre et interface marché galactique, ca change la vie d'avoir tout sous la main sans courir partout.

Quand je pense le temps qu'il m'a fallut pour m'installer ce petit coin, je me dis qua ca pourrait être util à pas mal de monde Smile
si on peut rajouter 2-3 vendeur (j'ai pas encore regardé ca) tant mieux.

Gorrul

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Walamas Ven 16 Jan - 11:36

J'ai acheté une forteresse sur tatooine avant de faire une pause, y'a ptetre moyen de la rendre utile ?
Walamas
Walamas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par K'rnaj Ven 16 Jan - 12:04

Celle de tatooine c'est pour les riches !!! Tu avis prevu d'y faire des fetes pour la jetset de swtor ☺
et je ne crois pas qu'on puisse l'utiliser comme forteresse de guilde mais je vérifierai
K'rnaj
K'rnaj

Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Gorrul Ven 16 Jan - 12:10

A priori, c'est distinct. il y a les forteresse perso et celles de guilde. D’ailleurs, celle de guilde sont plus cher Surprised

Gorrul

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Walamas Ven 16 Jan - 22:09

ah merde, ça se décide à l'achat et pas après Sad
Walamas
Walamas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Walamas Mer 21 Jan - 12:35

Ok du coup, j'ai plusieurs questions:

1: à qui je donne du fric quand j'en ai ?

2: à qui je donne LE FRIC?

3: On vise Nar shadda pour ne pas être dans l'abus au niveau des prix (Tatooine like) mais pas non plus dans les premiers prix genre Coruscant et dromund kaas ? en plus avoir un stronghold de guilde sur une des deux planètes capitale d'une faction me parait discriminatoire (façon de parler hein) pour l'autre (voir question 4) !

Si c'est bien 2m sans compter les améliorations pour nar shadda, ça me parait abordable !

Par contre, je suis nul à chier en décoration, donc je laisse ça à quelqu'un d'autre .. Very Happy

4: Les stronghold et vaisseaux amiraux de guilde sont commun aux deux guildes ? coté empire ET république ? ou il va falloir choisir à quel coté on affilie la forteresse/le vaisseau ?
Walamas
Walamas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par K'rnaj Mer 21 Jan - 12:50

Concernant les membres qui souhaitent donner des credits en vue d'investir dans la forteresse de guilde c'est simple :
- soit vous êtres abonné et vous pouvez déposer vous même des credits dans la banque de guilde,
- soit vous n'êtes pas abonné et dans ce cas vous pouvez me donner vos crédits et je me chargerai de faire le dépot à votre place.

Précison : tout les abonnés peuvent déposer des credits en banque de guilde, mais je suis le seul à pouvoir retirer ces credits (afin d'éviter un cambriolage d'un membre sans scrupules Very Happy )

Concernant la forteresse visée, pour l'instant aucun choix n'a été fait, mais le sujet est ouvert... donnez vos avis à ce sujet et on prendra la décision ensemble.
Selon moi, l'avis apporté par Walamas est fondé, naar shadaa semble être un bon choix vu que c'est la seule qui sera accessible aux deux factions.

Je vais me renseigner pour savoir si cette forteresse pourra être accessible aux membres de nos deux guildes. J'imagine que oui, quitte a devoir faire des invitations permanentes à certains membres... je vous tiens au courant si je trouve la solution.
K'rnaj
K'rnaj

Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Walamas Mer 21 Jan - 13:01

Ok je vais devoir trouver la banque de guilde AVANT de trouver un bantha ou un tauntaun à acheter ! sur la flotte, la clef violette, c'est ça non ? dès que la maj est finie, j'irais faire un tour coté république ou empire le mieux ? peu importe ?

Walamas
Walamas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par K'rnaj Mer 21 Jan - 13:04

oui la banque de guilde c'est bien la clef violette .
Et pour la faction ou deposer tes credits tout depend du coté ou tu preferes jouer ^^
Pour info on a deja environ 5M en banque coté empire, et 1M coté repu. Par contre sachant que la guilde repu est plus développée a a plus de membres actifs je pencherai plutot pour investir coté répu
K'rnaj
K'rnaj

Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Walamas Mer 21 Jan - 13:17

bon bah va pour coté repu, de toute façon on peut transférer les crédits, non ?

Si les forteresse et vaisseaux amiraux sont commun aux deux guildes, ça importe peu !
Walamas
Walamas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Gorrul Mer 21 Jan - 13:34

ca m'étonnerai bien que ce soit commun aux deux factions. pour le jeu, il n'y a aucun lien entre les deux guildes. Seul le fait que le GM pourrait être commun, mais je doute que ce soit suffisant.

si c'est commun, Nar shada, c'est bien.
Si c'est pas commun, 2 petits apparts différents corru et kaas semble suffisant.

Gorrul

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Walamas Mer 21 Jan - 14:13

Gorrul a écrit:
si c'est commun, Nar shada, c'est bien.
Si c'est pas commun, 2 petits apparts différents corru et kaas semble suffisant.

D'accord avec ça même si l’éventualité de croiser des joueur de l'autre faction dans une maison commune me déplaisait pas du tout !

Non sérieux, c'est dommage si c'est pas commun, ils auraient du y penser chez les devs è_é
Walamas
Walamas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Gorrul Mer 21 Jan - 17:14

Je viens de poser la question dans le doute:
http://game-guide.fr/forums/threads/stronghold-de-guilde-sur-les-deux-cotes.18835/

la réponse est interessante Smile

KygO a écrit:Si la forteresse est sur DK/Coru, impossible d'y accéder des 2 côtés.
Si vous parlez du vaisseau de guilde, même chose.
Pour NS/Tatooine, si vous décidez de la mettre en liste publique (peut-on le faire pour celles de guilde ? Il me semble bien) vous pourrez y aller.

Le fait d'avoir le même GM importe peu, de même que les noms. Chaque guilde, personnage est totalement indépendant l'un de l'autre. Le seul moyen d'accéder à quelque chose de l'autre faction, c'est par le panneau et grâce à la liste publique.

Gorrul

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par K'rnaj Mer 21 Jan - 17:41

Donc a priori pas possible d'avoir la meme forto. Je viens de trouver les tarifs d achat...celle de nar shaada coute presque 30 millions...vu que le vaisseau c'est 50M ca fait réfléchir sur son utilité. ... je serai plutot partant ppur acheter une petite forteresse sur chaque planete capitale ( dans les 5 M) et investir plus tard dans un vaisseau.
K'rnaj
K'rnaj

Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Walamas Mer 21 Jan - 17:53

On va dire que j'ai compris, et que par conséquent, c'est pas possible (?)

Edit: 30m nar shadda ? ok ok, effectivement ça fais réfléchir xD

Walamas
Walamas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Walamas Mer 21 Jan - 19:44

K'rnaj a écrit:
Pour info on a deja environ 5M en banque coté empire, et 1M coté repu.

Faux ! maintenant on a 3 250 000 coté répu !
Walamas
Walamas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Gorrul Jeu 22 Jan - 9:04

d'après http://swtor.game-guide.fr/51834-pts-couts-des-forteresses-de-guilde, 5M / 30 M c'est le cout de la forteresse complète avec tout développé.
c'est 50k/2M pour la base.

J'avais plus en tête un 3 pièce fonctionnel. Vu que ce sera pas forcement un élément important mais plus un point de rassemblement.

Pour les sous en plus, on peut dire merci à Adrriane Surprised

Gorrul

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par K'rnaj Jeu 22 Jan - 12:13

Oui j'ai vu qu'on est devenu riche dernièrement. ... donc merci a walamas et addriane pour leurs très genereuses contributions (2M et 1M)...
Et pour en revenir a notre sujet si on part dans l'optique d'une forto utilitaire pour y mettre les soutes et acces a l HV autant partir sur la moins chere. En meme temps on fait des sorties en groupe pour recolter des credits en vu d'acheter plus tard le vaisseau de guilde.
K'rnaj
K'rnaj

Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Walamas Jeu 22 Jan - 12:25

Donc en gros si j'ai bien copmpris : 8.740.000 crédits "seulement" pour avoir une forteresse sur DK et une sur Coruscant avec toutes les extensions ?

ça me parait être un faible coût comparé aux deux autres x)
Walamas
Walamas

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2014
Localisation : Tatooine

Revenir en haut Aller en bas

stronghold de guilde Empty Re: stronghold de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum