Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

3 participants

Aller en bas

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h  Empty opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

Message par Gorrul Ven 2 Jan - 8:39

Si j'ai bien compris ce sera du lvl50.

Du coup, j'ai quelques questions (comme d'habitude diront certains ^^):
- Pour les non abo, Faut il se trouver une autorisation d'opération? (j'en ai une en stock, je pense aux autres)
- Doit on avoir un niv d'équipement minimum? ou avec nos lvl 60, on roulera sur tout de toute manière... (étant fraichement > 50, je suis encore un peu juste :p)
- Combien de temps ça durera? Est ce que ce sera en plusieurs sessions?
- Accessoirement, on fera laquelle? histoire que je me renseigne en amont et de paraitre un peu moins cruche que d'habitude ^^

Gorrul

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h  Empty Re: opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

Message par Saldran Ven 2 Jan - 9:51

Ah voila un post intéressant étant donné que... j'étais pas au courant O.O

Pour répondre à tes questions tout de même:
- Oui les non abo doivent obligatoirement utiliser un pass hebdo pour les opérations sinon ils ne pourront pas y participer (moi aussi j'en ai un en stock ^^)
- Pour l'équipement, si on fait une opé 50 avec plusieurs lvl 60 ça devrait pouvoir passer tranquillement mais il vaut mieux quand même avoir un minimum de stuff au moins pour survivre et éviter de mourir toutes les 30s XD
- La durée d'une opé dépend de l'opé en elle même mais aussi de l'équipe et du déroulement de l'opé. En d'autres termes, n'importe quelle opé peut être relativement rapide comme extrêmement longue suivant comment on joue.
- Comme j'étais pas au courant qu'il y avait une opé en préparation la je peux pas t'aider mais j'aimerai bien avoir des info moi aussi du coup ^^

Et surtout s'il reste une place pour moi j'aimerai savoir s'il vaut mieux que je vienne en tank, en heal ou en dps? =p
Saldran
Saldran
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

http://renatum.creerforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h  Empty Re: opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

Message par Gorrul Ven 2 Jan - 22:19

J'ai réussi mon jet de négociation pour avoir ma soirée tranquille. Comptez sur moi.

Gorrul

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h  Empty Re: opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

Message par Saldran Sam 3 Jan - 8:16

Oh sérieux? Tu as fait un lancé critique pour réussir? xD
Saldran
Saldran
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

http://renatum.creerforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h  Empty Re: opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

Message par K'rnaj Sam 3 Jan - 13:57

Désolé pour ma réponse tardive gorrul, mais une fois de plus Saldran a su palier à mon manque cruel de présence ^^
Donc pour ce soir on fera la chambre de l'éternité. Pourquoi celle ci? tout simplement car c'est la plus facile et que la plupart des participants n'en ont jamais fait, donc ça permettra de se faire la main sur une opé simple qui nous laisse un peu de temps entre les packs de mobs.
Niveau stuf avec un équipement correct ça passera.
Vu nos lvl je pense qu'on devrait la finir dans la soirée sans probleme.
K'rnaj
K'rnaj

Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h  Empty Re: opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

Message par Saldran Sam 3 Jan - 14:33

On dirait pas mais je boss pas mal pour la guilde ^^'
Saldran
Saldran
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

http://renatum.creerforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h  Empty Re: opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

Message par Gorrul Dim 4 Jan - 18:25

on a reussi à la faire mais on a du louper un truc pour les plateformes:
http://swtor.game-guide.fr/7504-la-chambre-de-leternite a écrit:A chaque fois que vous sautez sur une plateforme, il faut que les dps détruisent le plot situé au milieu d’elle (très peu de pv) sinon Soa cast une AoE dévastatrice. Qui dit chute dit dégâts, il faudra donc faire des pauses heal. Mais il y a le temps normalement, les plateformes tombent doucement et vous pourrez faire plusieurs pauses en attendant que la plateforme suivante apparaisse.

le coup du plot, on savait pas ^^

Gorrul

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h  Empty Re: opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

Message par Saldran Lun 5 Jan - 8:50

Si à la fin on le faisait, même si c'était pas spécialement volontaire. Certains sautaient directement dessus pour descendre ^^
C'est surtout la pause heal qui posait problème, je courrais après certains pour les soigner tellement ils voulaient courir... (je ne vise absolument pas Mesk'in XD)
Saldran
Saldran
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

http://renatum.creerforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h  Empty Re: opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

Message par Gorrul Mer 7 Jan - 9:02

on a bien géré sur la suivante Smile
A quand la prochaine?

Gorrul

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h  Empty Re: opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

Message par Saldran Jeu 8 Jan - 7:54

Vendredi, pour que ceux qui ont utiliser leur passe hebdo puisse vraiment en profiter Wink
Saldran
Saldran
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2014

http://renatum.creerforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h  Empty Re: opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

Message par Gorrul Jeu 8 Jan - 9:20

si on la démare avent que notre passe tombe on a jusqu'a mardi midi pour la faire, non?

Gorrul

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h  Empty Re: opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

Message par K'rnaj Lun 12 Jan - 8:47

Je ne connais pas le fonctionnement des pass. Ce sera l'occasion de verifier.
K'rnaj
K'rnaj

Messages : 65
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h  Empty Re: opération sur la guilde coté répu samedi 03/01/15 21h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum